Le “neo roadster”
par NECO

Le “neo roadster”
par NECO

DESIGN

La NC-N01 est disponible en noir mate et en gris acier. Deux coloris sobres et tendances, relevés d’une touche de couleur vive qui mettent en valeur les lignes tendues de ce roadster compact.

Moteur

La NC-N01 est animée par un moteur de dernière génération : mono-cylindre 4 temps à refroidissement liquide, il est doté d’une culasse à 4 soupapes et double arbre à cames en tête.

L’injection électronique permet d’en exploiter la puissance tout en maintenant la consommation de carburant au plus bas.

Disponible dès les bas régimes, le couple généreux du moteur permet de franches accélérations !

Moteur 125 compact et puissant
Refroidissement liquide
Pot d'échappement compact sous le moteur

PARTIE CYCLE

La NC-N01 se veut intuitive et rassurante. Elle repose sur un cadre en treillis tubulaire et un bras oscillant en aluminium. Un châssis très rigide suspendu par un mono-amortisseur hydraulique et une fourche inversée de gros diamètre.

Cet équipement lui donne un comportement routier sain et rigoureux, digne d’une plus grosse cylindrée ! Même le pot d’échappement extra court positionné sous le moteur contribue à l’équilibre général de la moto.

Phare LED
Freins à disque avec freinage combiné CBS

Confort et sécurité

La faible largeur aux genoux et la hauteur contenue de la selle bi-place permettent à tous.tes de s’y sentir bien.

La position de conduite est dynamique sans être fatigante, le pilote appréciera cette sensation unique de faire corps avec sa moto.

Les phares et feux à LED éclairent efficacement et offrent une signature lumineuse spécifique à la NC-N01.

Le freinage combiné accentue la sécurité en permettant un dosage en finesse des freins et une réparation idéale entre l’avant et l’arrière.

Pot d'échappement compact sous le moteur

Compteur numérique LCD

Phare LED

Selle biplace avec surpiqûres

Moteur 125cc compact et puissant

Freins à disque avec freinage combiné CBS

Fourche hydraulique inversée

Refroidissement liquide

Fiche technique

MOTEUR

Type

Mono-cylindre, 4 temps, refroidissement liquide, cullasse à double arbre à cames en tête avec balancier d’équilibrag

Cylindrée

124.2 CC

Alésage × course

58 × 47 mm

Taux de compression

11 KW / 15 CV ( 9500 Tr/min )

Demarreur

Électrique

Gestion d’alimentation

Électronique ECU

Embrayage

Manuel multi-disque carter humide

Vitesse maximale

+ 100 km/h en fonction des conditions

Dimensions

Dimensions (L x l x H)

2000 × 830 × 1095 mm

Garde au sol minimum

160 mm

Rayon de braquage

4200 mm

Angle de chasse

39°

Hauteur du guidon

1070 mm

Hauteur pose pieds conducteur

310 mm

Hauteur de selle

815 mm

PARTIE CYCLE

Volume réservoir

17 l

Transmisson

Mécanique 6 vitesses

Transmission finale

Chaine

Système de freinage

Avant : disque / Arrière : disque

Frein : poignée / pédale

Freinage combiné CBS

Suspensions

Disque

Arrière : mono-amortisseur

Avant : fourche télescopique inversée

Methode de dépollution

Injection électronique + catalyseur 3 voies

Jantes

Avant aluminium : 2.15-17 / Arrière aluminum : 3.0-17

Pneus

Avant : 110/70-17 / Arrière : 130/70-17

Compteur

Numérique LCD

Feux et lampes

Feu avant et arrière : led / Clignottants : led

AUTRES

Garantie

2 ans (pièces)

Share

Share on facebook
Share on whatsapp
Share on email