Le “neo roadster”
par NECO
Le “neo roadster”
par NECO
DESIGN
La NC-N01 est disponible en noir mate et en gris acier. Deux coloris sobres et tendances, relevés d’une touche de couleur vive qui mettent en valeur les lignes tendues de ce roadster compact.
Moteur
La NC-N01 est animée par un moteur de dernière génération : mono-cylindre 4 temps à refroidissement liquide, il est doté d’une culasse à 4 soupapes et double arbre à cames en tête.
L’injection électronique permet d’en exploiter la puissance tout en maintenant la consommation de carburant au plus bas.
Disponible dès les bas régimes, le couple généreux du moteur permet de franches accélérations !
PARTIE CYCLE
La NC-N01 se veut intuitive et rassurante. Elle repose sur un cadre en treillis tubulaire et un bras oscillant en aluminium. Un châssis très rigide suspendu par un mono-amortisseur hydraulique et une fourche inversée de gros diamètre.
Cet équipement lui donne un comportement routier sain et rigoureux, digne d’une plus grosse cylindrée ! Même le pot d’échappement extra court positionné sous le moteur contribue à l’équilibre général de la moto.
Confort et sécurité
La faible largeur aux genoux et la hauteur contenue de la selle bi-place permettent à tous.tes de s’y sentir bien.
La position de conduite est dynamique sans être fatigante, le pilote appréciera cette sensation unique de faire corps avec sa moto.
Les phares et feux à LED éclairent efficacement et offrent une signature lumineuse spécifique à la NC-N01.
Le freinage combiné accentue la sécurité en permettant un dosage en finesse des freins et une réparation idéale entre l’avant et l’arrière.
Pot d'échappement compact sous le moteur
Compteur numérique LCD
Phare LED
Selle biplace avec surpiqûres
Moteur 125cc compact et puissant
Freins à disque avec freinage combiné CBS
Fourche hydraulique inversée
Refroidissement liquide
Fiche technique
MOTEUR
Type
Mono-cylindre, 4 temps, refroidissement liquide, cullasse à double arbre à cames en tête avec 4 soupapes et balancier d’équilibrage
Cylindrée
124.2 CC
Alésage × course
58 × 47 mm
Taux de compression
11 KW / 15 CV ( 9500 Tr/min )
Demarreur
Électrique
Gestion d’alimentation
Électronique ECU
Embrayage
Manuel multi-disque carter humide
Vitesse maximale
+ 100 km/h en fonction des conditions
Dimensions
Dimensions (L x l x H)
2000 × 830 × 1095 mm
Garde au sol minimum
160 mm
Rayon de braquage
4200 mm
Angle de chasse
39°
Hauteur du guidon
1070 mm
Hauteur pose pieds conducteur
310 mm
Hauteur de selle
815 mm
PARTIE CYCLE
Volume réservoir
17 l
Transmisson
Mécanique 6 vitesses
Transmission finale
Chaine
Système de freinage
Avant : disque / Arrière : disque
Frein : poignée / pédale
Freinage combiné CBS
Suspension avant
Fourche télescopique hydraulique inversée
Suspension arrière
mono amortisseur hydraulique
Methode de dépollution
Injection électronique + catalyseur 3 voies
Jantes
Avant aluminium : 2.15-17 / Arrière aluminum : 3.0-17
Pneus
Avant : 110/70-17 / Arrière : 130/70-17
Compteur
Numérique LCD
Feux et lampes
Feu avant et arrière : led / Clignottants : led
AUTRES
Garantie
2 ans (pièces)
Share